Foot 2 Rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Foot 2 Rue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux épisodes de foot 2 rue ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 9
Age : 38
Equipe : : Les Diables Noirs
Date d'inscription : 07/06/2010

Nouveaux épisodes de foot 2 rue ??? Empty
MessageSujet: Nouveaux épisodes de foot 2 rue ???   Nouveaux épisodes de foot 2 rue ??? EmptyMar 8 Juin à 12:33

Bonjour à tous. Je poste ce sujet, car j'achète le tele z et j'ai vu dessus, que pendant l'événement de la coupe du monde, il mettrait sur france 3 des épisodes de foot 2 rue. Seulement voilà, j'ai vu des images de la série, et j'ai vu que je ne reconnaissais pas certaine tête de joueurs (pourtant j'ai vu les 2 saisons en entier). Alors voici ma question : " Est-ce que les créateurs de foot 2 rue ont-ils fait une suite juste après le dernier épisode (final les bleus riffler vs les diables noirs), et si oui, est-ce qu'on pourra trouver ses épisodes inédits en dvd ? Merci de vos réponses et bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
diego

diego


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2010

Nouveaux épisodes de foot 2 rue ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes de foot 2 rue ???   Nouveaux épisodes de foot 2 rue ??? EmptyMar 6 Juil à 2:43

oui comme c'est la coupe du monde il on fais une saison 3 et si tu veux je connais un site ou y a les épisode de foot 2 rue saison 3 mais le premier épisode ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 9
Age : 38
Equipe : : Les Diables Noirs
Date d'inscription : 07/06/2010

Nouveaux épisodes de foot 2 rue ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes de foot 2 rue ???   Nouveaux épisodes de foot 2 rue ??? EmptyMar 6 Juil à 11:41

Bonsoir Diego, ça me fait super plaisir que tu me répondes. Oui donne moi le site où on peut voir les épisodes de foot 2 rue stp ça m'interresse. Encore merci et bonne soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
diego

diego


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2010

Nouveaux épisodes de foot 2 rue ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes de foot 2 rue ???   Nouveaux épisodes de foot 2 rue ??? EmptyMer 7 Juil à 3:50

je te rappelle que l'épisode 1 ne marche pas .Sinon voila la site:

http://www.streetblk.fr.gd/%3EEPISODES-SAISON-3.htm
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 9
Age : 38
Equipe : : Les Diables Noirs
Date d'inscription : 07/06/2010

Nouveaux épisodes de foot 2 rue ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes de foot 2 rue ???   Nouveaux épisodes de foot 2 rue ??? EmptyMer 7 Juil à 11:01

Bonsoir Diego. C'est très gentil de m'avoir mis le lien mais je l'ai déjà dans mes favoris. Mais c'est gentil de l'avoir mis. Je croyais seulement que c'était un autre site. Bon sinon, bonne continuation. Cool
Revenir en haut Aller en bas
diego

diego


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2010

Nouveaux épisodes de foot 2 rue ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes de foot 2 rue ???   Nouveaux épisodes de foot 2 rue ??? EmptyJeu 8 Juil à 15:14

de rien vic tu connais un site ou regarder les episode de foot 2 rue saison 1 et 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 9
Age : 38
Equipe : : Les Diables Noirs
Date d'inscription : 07/06/2010

Nouveaux épisodes de foot 2 rue ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes de foot 2 rue ???   Nouveaux épisodes de foot 2 rue ??? EmptyVen 9 Juil à 11:25

Bonsoir Diego. Non malheureusement. No Mais je suis sur que toute la saison 3 sortira bientôt en DVD, (il y a déjà le volume 1 qui ai sorti). Par contre, je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur ce forum. Je me trompe peut-être. En attendant, passe une bonne soirée et un bon week-end. cheers
Revenir en haut Aller en bas
diego

diego


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2010

Nouveaux épisodes de foot 2 rue ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes de foot 2 rue ???   Nouveaux épisodes de foot 2 rue ??? EmptySam 10 Juil à 7:41

Victoire a écrit:
Bonsoir Diego. Non malheureusement. No Mais je suis sur que toute la saison 3 sortira bientôt en DVD, (il y a déjà le volume 1 qui ai sorti). Par contre, je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur ce forum. Je me trompe peut-être. En attendant, passe une bonne soirée et un bon week-end. cheers


bon merci quand même passe un bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Zangezino

Zangezino


Nombre de messages : 33
Equipe : : Les Meninos Do Brazil
Date d'inscription : 17/12/2010

Nouveaux épisodes de foot 2 rue ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes de foot 2 rue ???   Nouveaux épisodes de foot 2 rue ??? EmptySam 18 Déc à 9:11

L'épisode un marche a merveille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux épisodes de foot 2 rue ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux épisodes de foot 2 rue ???   Nouveaux épisodes de foot 2 rue ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux épisodes de foot 2 rue ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episodes disponibles sur notre site intenet et gratuitement
» Ballons
» Foot 2 rue
» foot 2 rue
» image de foot 2 rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot 2 Rue :: Le hors-jeu :: Le blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser